Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démographie
Il faut prendre aussi en compte le fait que la plupart des plus anciens Avaris se sont progressivement "évanouis", d'autres ont été capturés par Melkor pour en faire les orcs.

Concernant les générations, je pense que l'on est plutôt aux alentours de la dizaine. En effet, il y a très peu de naissances d'elfes aux deuxième et surtout au troisième âge. Ainsi, en dehors des enfants d'Elrond et de Légolas, je ne connais aucun elfe né au 3e âge et ces derniers n'ont pas donné descendance depuis leur naissance au tout début de cet âge.
S'il en est ainsi de tous les autres elfes, la plupart sont donc nés il y a très longtemps d'où un nombre faible de générations.

Concernant les Vanyars et les autres elfes de Valinor et d'Eressëa, il doit sans doute en être de même et il faut se rappeler qu'un certain nombre a dû périr à la fin du 1er Age lors de la Guerre de la Grande Colère.
Par ailleurs je doute que les dieux de Valinor se soient laissés envahir par des quantités astronomiques d'elfes (40 milliards à nourrir ça fait beaucoup, et je ne raconte pas la logistique à mettre en place pour toutes les fêtes, chants et festins :-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)