Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Happy End
Je m excuse de ramener ce sujet sur la table alors qu il date de si longtemps mais je n ai pas pu m empecher d etre emu par vos reponses, parce qu elles m ont rappele ma propre experience quand, il y a de cela neuf ans, je finissais pour la premiere fois ce qui restera eternellement le livre le plus fort que je puisse jamais lire.
J'etais tellement triste d ailleurs, que je suis reste avec une boule dans la gorge toute la journee, j'avais envie de pleurer, je me sentais mal dans ma peau. Je me disais, "non c est pas possible, je veux savoir la suite, ca peut pas etre fini". Tant de questions qui restent sans reponses (heureusement que j ai decouvert jrrvf!). Enfin, devant un sentiment de perte insoutenable, je m'y suis finalement replonge immediatement le lendemain, afin de retrouver la magie de la terre du milieu, et d'oublier encore une fois la monotonie et le manque d aventure de notre quotidien.
Depuis, j ai lu Bilbo, le Silmarillion, les CLI du 3eme age, Je l ai relu quasiment une fois par an, j ai meme ete jusqu a me l acheter en anglais cette annee, mais il y a rien a faire, je ne crois plus retrouver l emerveillement de la premiere fois. Alors je suis triste.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)