Nous avons donc également émis l'hypothèse que la fiole que Frodon reçoit de Galadriel puisse être une lampe de Feänor.
Autre sujet : nous avons recherché la signification de "la roue de feu" (mentionné pages 265, 291 et 300, vol III, Pocket).
Je crois qu'un (ou plusieurs) sujets méritent d'être repris pour une discussion sur le Forum.
Tout à fait arbitrairement, je choisis une question qui me tracasse : "Qu'est-ce que cette roue de feu" ??
Il serait sympa qu'un volontaire (désigné ? ;-) puisse reprendre les discussions qui ont eu lieu lors des RDV sur le Chat. Cela permettrait d'élargir le nombre d'avis sur certains points et de reprendre sur le Forum des idées qui le méritent. Le Forum nous permettrait également de mieux les formuler. Je vous soumets donc cette idée : à l'issue de chaque séance de Chat, un(e) participant(e) reprend pour les absents, tout comme Léo l'a gentiment fait cette fois, les différents sujets discutés. Appréciez-vous l'idée et surtout, êtes-vous prêt à y participer ?
Cédric.
PS : Elric était également présent hier-soir. Le compte y est. Nous avons encore oublié quelqu'un ? ;-)