Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai pas aimé...
What!!!! Choking!!! Tom Bombadil décalé et pas crédible ! Ah mais non mais non mais non je m'offusque c'est impardonnable et parfaitement risible !!! Il est tout à fait normal de trouver Bombadil ici, puisque c'est là qu'il vit, et les traditions du Pays de Bouc le connaissent depuis longtemps, très longtemps, comme s'il avait toujours été, bien avant l'histoire de Frodo aux Neuf Doigts ! Et il ne serait pas crédible ! Que fais-tu des Aventures de Tom Bombadil ? De Bombadil en Bateau ? et de ce magnifique Il était une fois dont la trace a été retrouvée récemment par notre cher et estimé Bombadilien Sosryko ? Tom Bombadil décalé ! pas crédible ! Soufflée je suis ! Choquée ! Broumbraloumbaloumbroum... si en plus de faire du prince Legolas un produit de sex-appeal, l'"oeuvre" jacksonienene induit à trouver le Vieux Tom "décalé" et "pas crédible", alors le marissement est encore pire que ce que je pensais... Hélas !

Stéphanie - ô Amis de Faërie ! Vous aux yeux étoilés ! Ce que nous avons fait ne semble pas suffir encore... Le temps de l'Eveil est proche, et si la chair de nos rêverie doit être dévoilée, qu'il en soit ainsi, afin d'éveiller au monde ceux qui le voudront ! J'en fais le serment : je lutterai pied à pied contre le marrissement mercantil et médiocre, dussé-je m'affaiblir ! Le temps pour mes noisetiers de forcir un peu, pour mes hêtres de s'élancer un peu plus, pour mon Cours Chantant de jaillir plus profondemment des racines des Frontières, et alors je me tiendrai droite et fière, dans la Clairière de mes bois, et je ferrai danser mes joyaux miroitants longuement muris, qu'ils éclairent les esprits embrumés !

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)