Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai pas aimé...
Je reconnais avoir été coupable d'emportement en ce cas précis. Certes. Avouez que j'ai des excuses :) Car je maintiens que les termes n'étaient pas appropriés (surtout la question de la crédibilité), et encore une fois, Tom m'a tenu compagnie pendant un an, et il ne se passe pas une semaine sans que j'ai de nouveau preuve de son importance, quand je puis m'évader en rêveries. C'est comme si je me mettais subitement à déclarer qu'Aragorn était un peu ronflant quand même, à jouer le grand boss comme ça alors que c'est qu'un bouseux de Rôdeur, pas exagérer quand même... et en plus on lui donne raison, rien ne prouve que c'est le roi légitime après tout ce temps (Nooon, Lambertine, je plaisante !!! Non, non ! Ne transforme pas Maury en civet, c'est un exemple bidon, j'en conviens, tout ce qu'il y a de plus bidon, et Aragorn est un grand Homme, noble et avec beaucoup de qualité :)), hrum bref pardon :) Imaginez l'état de Lembertine si ce qui vient de précéder était posté comme ça en vrac, alors que c'est parfaitement erroné. Comprenez le mien :) Maintenant, il n'y a pas mort d'homme, hein, la terre tourne toujours et l'informatique tic tic digue ding et dong... N'est-ce pas, mes joyeux lurons ? :o)
Ne pas aimer Bombadil c'est à mon sens manquer une grande partie de l'Enchantement de l'oeuvre -- et pas que du SdA, de l'histoire d'Arda entière -- mais on peut vivre sans, je suppose.
Or donc, mettez l'amertume de mes propos sur le compte de l'agacement, c'est fini, la tempête ne dure jamais longtemps avec moi...
Sans rancune aucune !
S. - il serait dommage de teinter de ressentiment une si belle journée... les informaticiens ont fait du bon boulot pour mon catalogue en ligne, je serai indemnisée pour mon stage, et le soleil couchant est magnifique !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)