Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai pas aimé...
Euh... pardon..., j'étais un peu fatiguée, hier soir...

Juste un truc, quand même : attribuer le "rejet" du passage TB à Jackson qui l'a éludé (et, pardon, mais cinématographiquement parlant...), me semble quand même d'une singulière mauvaise foi. On peut ne pas aimer le passage TB ( surtout version Leroux) sans être pour celà catalogué fan-jaxonien-débile...

Et, Kendra... euh... aaaaaarrrrghhhhh..... où ai-je rangé mon lacet, là ? Les HOBBITS, des EWOKS ? Si ce sujet était (ce qu'il est certainement...) sur un forum Star Wars, je répondrais:les Ewoks, sans aucun doute, complètement décalés dans l'histoire et... antipathiques (oui... oui... oui...)

Sinon, j'ai réfléchi à une chose : Tolkien et, pardon..., assez incohérent entre la "théorie" et la "pratique" : les Elfes sont censés se marier vers l'âge de 50 ans.... et quel exemple en avons nous ? Aucun, il me semble ( peut-être Feanor...)De même, les Elfes morts sont censé ressussiter... et à part Glorfindel (et j'ai un problème avec Glorfindel... dont j'ai l'impression que le professeur s'est tiré d'affaires par un tour de pesse-passe...)... basta...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)