17-06-2005, 09:43
Heu... Lambertine, excuse-moi :) C'est vrai que mon propos "si en plus de faire du prince Legolas un produit de sex-appeal, l'"oeuvre" jacksonienene induit à trouver le Vieux Tom "décalé" et "pas crédible", alors le marissement est encore pire que ce que je pensais... Hélas !", j'aurais dû l'expliciter plus que cela, mais j'ai crains de me laisser trop dériver vers un sujet qui ne m'interesse absolument pas :) Mauvaise foi ? Non ! Mais je crains que de voir d'abord une adaptation avant de lire l'oeuvre originale ne teinte trop l'esprit (attention : ce n'est pas le cas pour tout le monde, et pas la cause de tous les maux, et après tout ce n'est qu'un film, je ne vais pas en faire un fromage !), qu'elle soit de PJ ou pas :)
Oublions donc : j'ai moi aussi été maladroite dans mes propos, et une nouvelle fois, je m'en excuse (là, ça va ? Ou j'y mets en gras ? Hi hi :)). Maintenant retournons à d'autres activités plus interessantes, j'enterres mes armes !
S. :)
Oublions donc : j'ai moi aussi été maladroite dans mes propos, et une nouvelle fois, je m'en excuse (là, ça va ? Ou j'y mets en gras ? Hi hi :)). Maintenant retournons à d'autres activités plus interessantes, j'enterres mes armes !
S. :)