Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Middle Earth.....Online
Moi je m' y interesse de très près vu que j' ai une guilde sur ce jeu !
Ce qu' il se passe, c' est que l' ancienne equipe était trop proche de J.r.r Tolkien selon Sierra. Sierra, lui, voulait un jeu grand public avec plein de magie partout, etc... Les Hobbits étaient par exemple trop faible pour eux ! Enfin...
Donc Sierra a gentiement remercié tout ce beau monde et refait une equipe de developpement. Depuis, aucune nouvelle si ce n' est que le jeu est toujours en préparation mais ne vous attendez pas à ce qu' il sorte d' ici peu ! Ils ont des petits problèmes de licences pendant les vacances à cause de l' arrivèe du film ! Car, oui, a la sortie du jeu, il devrait y avoir des jeux sur le Seigneur des Anneaux ! ( souvenez vous de Star Wars ! ).
Enfin, comme je suis d' un naturel impatient, ou plutot pour éviter les mauvaises surprises, je prends les devant; ma guilde, celle des Hobbits de la Comté, le site Elbakin.com et plusieurs autres personnes essayons de developper un jeu, solo/réseau pour l' instant, basé sur l' univers de J.r.r Tolkien ! C' est y pas beau çà ! On est encore loin d' avoir fini, le projet n' a qu' un mois mais vous pouvez d' ores et déjà admirer une petite animation du jeu sur le site : http://www.elbakin.com
Sur ce, ne perdons pas espoir ! Middle-Earth Online va sortir ! Prenons juste notre mal en patience !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)