05-10-2000, 20:35
ce quon sais : les peuples '' magiques '' vont disparaitre et le monde va passer sous la domination des hommes de maniere total . donc en gros tous disparait , mais a mon avis de maniere lente . Les eldars : sont presques tous partis a part qquns ( alors peut etre quil en reste pour longtemps et qui sais il en reste peut etre encore today :) ) , les nains : ils stagnent et se rarifie peu a peu mais ca toujours etait comme cela donc a priori une dispartion sur qques generations me parait raisonable ( sachant qu'un nain vie 250 ans ca a dut dure longtemps . les orcs : ils ont ete pour la plupart extermine , ils n'ont plus d'endroit ou vivre donc a mon avis ils ont disparu vite fait bien fait , les trolls pareil selon moi . par contre les dragons me paraissent un cas assez special : en effet comme tu le disais ils ne sont pas sous la domination de sauron donc le peu quil en reste a dut etre encore present mais le dernier connu et de puissant etant glaurung les autres ont dut se faire assez vite exterminer par les hommes . Pour ce qui est des ents je pensent quils se sont prolonge longtemps pour finalement en retourner a leur etat basique des arbres .
voila se sont mes supositions :)
voila se sont mes supositions :)