Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conservation
Je n’ai pas l’intention de laisser une nouvelle sur le site, du moins pas pour l’instant (je pense qu’il faut un certain courage pour faire lire ses écrits à d’autres et je ne l’ai pas pour le moment) mais je souhaite poser une question à tous ceux qui postent leurs nouvelles c'est pour cela que je la pose dans cette partie du forum.<br> Je pense que vous rédigez tous ou presque vos nouvelles directement à l’ordinateur (le mésaventure survenue à Isengar au matin du 17/06 de cette année en serait la preuve, cf. le fuseau de « le Guivre des Vaux ») mais je me demande si, par moment, le support papier ne vous manque pas ? Je ne sais pas comment vous travaillez mais lorsque j’ai commençait mon projet d’écriture il y a trois ans, je me suis mis directement sur l’ordinateur. Cependant ce support ne conserve pas les modifications et évolutions du récit qui peuvent être intéressantes.<br> Je ne sais pas ce que vous en pensez mais trouve ça intéressant de pouvoir suivre la réflexion de l’auteur, connaître l’orientation première des histoires comme cela fut intéressant de lire les « Contes et légendes inachevés », les « Livres des Contes Perdus ». Utilisez-vous quand même le support papier ou ne conservez-vous que la partie donnée sur le site ?<p>J'attends vos impressions et vos réponses.<br>Merci d'avance.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)