Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
smegaol
Soit que manifestement je ne suis pas assez claire, ou que des gens lancent facilement l'éponge (ou jettent la seviette, choisisez), mais ma réponse ne suivait pas nécessairement l'idée des autres réponses mais plutôt elle amenait un point de vue au "pourquoi est il aussi fort malgres sa carrrure miserable? a defaut d'avoir une carrure correcte le compense t- il uniquement par sa mechancete et ses traitrises? Sa double personnalite est t-elle d'apres vous dut a sauron qui serait implanter dans son esprit au point d'etre une personne differente , ou cette double personnalite est elle dut a arachn ?" lancé par beren. UNE TRILOGIE ??? EXORCISEZ MOI!! En fait, ne m'exorcisez pas, c'est un mot que j'ai utilisé rapidement pour désigner l'ensemble des trois volumes comme j'utilise le mot patate pour désigner autant la pomme de terre que d'un nigaud . OUI, Le Seigneur des Anneaux n'est pas initialement une trilogie, et n'en est pas plus une parce que ce roman a été divisé en trois pour des fins de marketing.
Pour en revenir à mon opinion écrite pour vous cher ou chère beren si vous trouvez quelque chose qui cloche dans ce que je propose ou des questionnements vous me le signalez.Ça me fera plaisir d'éclaircir les interrogations ou même d'apprendre de mes erreurs.
ciao à tous
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)