Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbon, appréciait-il ses parents et amis?
Merci emeric, cela ne m'a guere avancé car le match reste nul, enfait, sans vouloir vous offencé et etre impoli, vous avez tous parler pour ne rien dire ( ou presque ), car enfin de compte vous avez tourner le sujet dans tous les sens et en contre-disant toujours. Conclusion, On va dire que bilbo leur dit qu'il les aime tous en leur murmurant qu'il ne les aime pas tous, car a mon avis, c'est sur qu'il ya du bon et du mauvais dans se qu'il dit, sous la tente il y a les saquet de besace, mais aussi il y a frodo ( qui lui se contre fou complettement de se que bilbo dit ) et pippin et merry, donc bilbo ne peut pas faire une insulte generale et comme sa il s'eclate a mort.
Enfait on pourrait presque mettre cette insulte sur le compte de l'anneau, qui l'aurait pousser a dire qqc de mauvais, quand on y reflechis c'est plus que probable, il a utilise assez souvent et le dit lui meme qu'il prend une place importante dans son esprit, alors pourquoi pas ?
L'anneau ne pousse t'il pas un peu a rependre le mal ?
Donc Bilbo n'aurait peut etre pas fait ex-pret de se foutre de la guele de la plupart de ses invités, enfin cici n'ai q'une hypothese, si seulement on avait Tolkien sous la main !

N'empeche que ces quelque ligne de tolkien vont faire reflechir ma prof de francais

merci de m'avoir ecouté, Bastien
Et je suis désolé d'avoir offencé qqn, si cela est

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)