18-10-2001, 07:39
Merci emeric, cela ne m'a guere avancé car le match reste nul, enfait, sans vouloir vous offencé et etre impoli, vous avez tous parler pour ne rien dire ( ou presque ), car enfin de compte vous avez tourner le sujet dans tous les sens et en contre-disant toujours. Conclusion, On va dire que bilbo leur dit qu'il les aime tous en leur murmurant qu'il ne les aime pas tous, car a mon avis, c'est sur qu'il ya du bon et du mauvais dans se qu'il dit, sous la tente il y a les saquet de besace, mais aussi il y a frodo ( qui lui se contre fou complettement de se que bilbo dit ) et pippin et merry, donc bilbo ne peut pas faire une insulte generale et comme sa il s'eclate a mort.
Enfait on pourrait presque mettre cette insulte sur le compte de l'anneau, qui l'aurait pousser a dire qqc de mauvais, quand on y reflechis c'est plus que probable, il a utilise assez souvent et le dit lui meme qu'il prend une place importante dans son esprit, alors pourquoi pas ?
L'anneau ne pousse t'il pas un peu a rependre le mal ?
Donc Bilbo n'aurait peut etre pas fait ex-pret de se foutre de la guele de la plupart de ses invités, enfin cici n'ai q'une hypothese, si seulement on avait Tolkien sous la main !
Enfait on pourrait presque mettre cette insulte sur le compte de l'anneau, qui l'aurait pousser a dire qqc de mauvais, quand on y reflechis c'est plus que probable, il a utilise assez souvent et le dit lui meme qu'il prend une place importante dans son esprit, alors pourquoi pas ?
L'anneau ne pousse t'il pas un peu a rependre le mal ?
Donc Bilbo n'aurait peut etre pas fait ex-pret de se foutre de la guele de la plupart de ses invités, enfin cici n'ai q'une hypothese, si seulement on avait Tolkien sous la main !
N'empeche que ces quelque ligne de tolkien vont faire reflechir ma prof de francais
merci de m'avoir ecouté, Bastien
Et je suis désolé d'avoir offencé qqn, si cela est