26-02-2001, 15:19
Salut Celeborn,<p>Merci pour ton message ;-) Par contre, si message il y a eu, j'ai eu du mal à en percevoir le sens ;-)<br>Il y a plusieurs possibilités :<p>1/ tu es venu faire de la pub pour ton site. Ce que je comprends tout à fait (étant moi-même le premier porte-parole de mon site) mais ce n'est pas forcément à cet endroit que j'y aurais glissé les coordonnées...<p>2/ tu as posté ton message pour nous dire que si nous avions eu l'idée de te demander de l'aide pour animer ce présent site (JRRVF), tu aurais refusé. Dans ce cas, tu pouvais te faire l'économie du message car il n'y pas grand intérêt pour dire "non" à une question que tu t'es toi-même posée ;-)<p>3/ tu as posté ton message pour faire étalage de ta connaissance des abbréviations. Je t'avouerai que la lecture de "asv : 12,M,annecy" me laisse perplexe et que je n'ai même pas envie de réfléchir un millième de seconde à leur signification ;-)<p>Bref, si tu veux causer Tolkien (et j'espère de tout coeur que c'est le cas), je serai heureux de pouvoir lire tes questions et réponses ici-même. <p><br>A bientôt,<br>Cédric.