Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La bague de Saroumane
Merci d'avoir apprecie mon message !
Et pour etre tout a fait clair... il n'y avait aucune critique dedans !
Je suis au contraire tout a fait ebahi de voir les questions posees ici et les recherches qu'elles provoquent, et loin de moi l'idee de critiquer cela ! Non non, c'etait juste en lisant cette phrase dans ton premier message que... tout d'un coup cette image du cheval tombant dans la soupe s'est imposee a mon esprit (plie en deux) et... m'a force a me laisser aller a ecrire cette anecdote (je ne pensais pas qu'elle m'entrainerait si loin d'ailleurs), a defaut de pouvoir apporter d'autres idees que celles deja exprimees. ;)

D'ailleurs, la question que je me suis posee etait plutot de l'ordre, "ai-je bien le droit de mettre de tels messages sur un forum serieux comme celui-ci ?"

Donc sache que c'etait tout a fait gratuit et a but humoristique ! (j'espere en tout cas que ca a ete plus amusant qu'ennuyeux... hum) ;o]
Voila voila,

Maintenant j'en appelle aux veritables erudits et analystes :
Vos reponses sont les bienvenues ! Ce n'est pas parce qu'un petit rigolo a detourne ce message qu'il faille abandonner toute reflexion ! Nous vous attendons, et de pied ferme. :O)

A+

Greyelm, qui vient de reussir a scanner son dessin de ville d'heroic fantasy ! Ouf.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)