28-05-2001, 20:30
Quand j'ai eut fini de lire Tolkien vers 14 ans,je me voyais bien me procurer la replique exacte de l'anneau.<br> Reve de fous???Reve de gosse???<br>N'empeche que l'idée m'a troté dans la tete des années durant jusqu'a ce que j'y songe plus serieusement et voyant la tache trop difficile("quoi??vous voulez que je grave ça???") et surtout trop couteuse je me suis rabattus sur une chevaliere gravé de l'embleme de Tolkien(JRRT encastré) et n'y est plus songé a MON anneau unique mais le destin a decidé que je le meritais cet anneau puisque qu'une charmante demoiselle qui frequente un autre forum sur Tolkien m'a montré comment m'en procuré un.Je lui en suit eternelement reconnaissant d'ailleurs et j'en profite pour l'embrasser.<br> C'est un site d'un joailler americain qui est apparemment l'un des seuls,si n'est le seul au monde a proposer une replique de l'anneau unique dans la matiere que l'on veut et sur mesure.<br> C'est fous ce que je suis heureux,c'est un reve de gosse qui se realise,cette petite folie va me couter assez chere puisqu'aux alentour de 1000francs(je prends celui en argent,parce que le vrai en or....) mais depuis le temps que je cherche et que je le desire c'est presque devenu comme un besoin,comme ci que son pouvoir nefaste me faisait le meme effet qu'a Gollum qui veut le recuperer a tout prix ou qu'a Bilbo qui a beaucoup de mal a s'en separer.<p> Dites moi je ne suis pas fous au moins?????<br>Apres tout si il en vends dans le monde entier le type c'est que je ne suis pas seul a en desirer un!!!<br> Bref si tout ce passe bien d'ici a deux mois j'aurai mon anneau unique a Moi,QUEL PIED!!<p>Voici le lien:<br>http://www.badalijewelry.com/tolkien.htm<p>PS:Ne vous inquiter pas,meme si je le fait sur mesure je compte le garder au coup attaché a une chaine et je ne le mettrais que tres peu au doigt.....et puis de toute maniere ne suis-je pas l'origine du mal qui a dechu Sauron qui a forgé les anneaux???Que peut il m'arriver de plus???C'est Moi le mal!!!!!