(je dis ça parce que je suis PARTICULIEREMENT EN COLERE et aussi PROFONDEMENT DESAPOINTE par le brouillon malsain publié par le journal réactionnaire qu'il est inutile de citer...)
Lettre à monsieur Besson P.
"Alors, Ducon, combien la rédac'chef du figaro t'as payé pour produire ce billet qui sent des bras ? J'éspère que ça vallait le coup, en tout cas t'as du en chier pour trouver tous les mots dans ton dictionnaire... et t'as du y passer la nuit pour que le brouillon soit prêt à temps pour la mise en page... Bon maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir le lire vraiment, ce bouquin de fachos, hein ? et te rendre compte que t'es vraiment qu'un gros naze !! A moins que le texte soit trop compliqué pour ta pauvre caboche de pasquiste minable. Là-dessus, je te laisse. finalement je sais que je perd mon temps à écrire tout ça parce que tu ne le liras sans doute jamais vu que dans ta prétention et ta bêtise, tu n'acceptes sans doute aucun contradicteur... Au fait, j'oubliais, ton père a fini de rembourser le prêt qu'il a fait pour te payer ton école de journalisme ?...Non, je dis ça juste parce que, hé, c'était vraiment un investissement de merde.
JR TURLIN"
Voilà, mince j'ai signé avec mon vrai nom...
C'est pas grave. Comme ça il sait qui je suis !
Pour les autres, les vrais, je m'excuse du niveau plutôt bas de l'expression de ma missive, mais je crois que le gars Besson ne comprendrait pas un langage plus châtié.
En tout cas, s'il se sent insulté qu'il sache qu'au nom de tous les Tolkiendili de la Terre, je suis à sa disposition et je l'attends désormais à chaque aube dans les fossés du fort de Vincennes pour une explication d'homme à homme. Je lui laisse le choix des armes... s'il a les c... pour venir.
Isengar