Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'article du figaro!
Comme l'a dit mon très sage collègue Seb, allias The Silent Man:

"que voulais ce bonhomme en écrivant son article ? provoqué les fans de Tolkien, de façon à se que l'on parle de lui. Et après il peut réenchérir en montrant tous les messages qu'il a reçu (comme le tien Isengard, même si je suis d'accord sur le fond) : "regardez chers lecteurs combien j'avais raison : les lecteurs de Tolkien sont des fachos qui ne supportent pas la critique doublés de vulgaires personnages".

bref, la meilleure réponse à faire à ce monsieur serait de faire appel à de vrais journalistes, d'une redaction concurrente, et à leur demander d'écrire un article objectif sur Tolkien. Laissons ce monsieur et ses lecteurs ricanés entre eux, mais après tout ce n'est pas le Figaro qui détient le monopole des médias en France. Nous pouvons facilement défaire sa désinformation avec l'aide de journalistes.

ignorons ce stupide personnage et réagissons comme des gens qui n'ont rien à se reprocher ! (mais je comprends parfaitement votre colère à tous)

le film approchant, je pense que notre rôle de "gardiens" va se faire de plus en plus important, les médias ne vont pas tarder à s'emparer du phénomène. A nous de faire en sorte que Tolkien n'en ressorte pas sali."

J'adhère totalement à son point de vue aussi, je crois qu'il serait bon de tourner la page, quant à ce "scribouillard" de Besson!:)

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé l'intervention d'Hiswelokë, qui a, en passant, de très saines lectures!:)

Necsipaal

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: