Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'article du figaro!
Alors ca sa m'ecoeurt, ca me degoute tellement que je me suis inscrit sur votre forum expres pour le dire, ce mec n'a pas lu le Seigneur des Anneaux, il a fait un mauvais condensé de toutes les mauvaises critiques sur le SdA depuis sa sortie.
J'ai jamais vu un ramassis de connerie pareil, et ce qui m'enerve c'est que je peut pas aller lui repondre parce que je peut pas aller sur son site.
Qu'il critique Tolkien (apres tout on est en republique, on aime ou on aime pas), c'est deja a la limite du supportable d'insulter l'oeuvre de toute une vie, mais qu'en plus il le critique mal!
Tous dans son article est completement ridicule, un pamphlet contre le mariage!!! Voila une preuve qu'il n'a pas lu le livre jusqu'au bout (le SdA n'est pas au gout de Môssieur je sais pas ce qui lui faut), puisqu'a la fin, Tolkien case les personnages principaux qui restent en terre du milieu, (a savoir Sam avec Rosie, Aragorn avec Arwen, Faramir avec Eowyn).
Enfin bref, cet andouille n'est meme pas capable de faire son travail convenablement, et il se permet en prime d'insulter ce livre, qu'il n'a pas lu j'en suis sure.
Ce mec est stupide et desole pour ma reponse tardive mais je me devais de repondre a ce torchon abject que ce journaliste imbecile a pondu, meme si ma reponse ne vaut pas certaines autres, j'aurai poser ma pierre sur l'edifice.

Merry, qui au passage, vous dit bonjour et trouve ce site tres bien.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)