10-05-2006, 13:19
Mais je ne fais que ça, attendre ! Pire, <i>languir</i> ! Je VEUX que Maury soit heureux avec Kinga ! C'est l'un des rares couples où les deux sont fous l'un de l'autre dans ton histoire, l'un des rares qui ne soit pas compliqué, alors <i>< mode id:"supplique" ></i>s'il te plait, prend en soin < /mode > :D<p>Comment ça, je suis exigeante ? Comment ça, j'en n'ai pas eu assez ? Comment ça, quatre chapitres par semaine ne me suffisent pas ? Ben, oui, je suis exigeante, et non, j'en n'ai pas assez, et non plus, ça ne me suffit pas, mais je préfère qu'avoir à attendre le bouquin. Et puis la faute à qui si je suis complètement accro, hein, je vous le demande :p Si t'écrivais pas si bien aussi, et si y'avait pas tant d'humanité, tant de brio, tant de... de Lambertine là-dedans, je serais pas tant pendue à ta plume, voilà. M'enfin, n'essaye pas de te mettre à écrire en langage sms sur une histoire gnagnan style... ce qu'on a vu fleurir après vous-savez-quoi :<p> "alor c listoir d1 fille el dor é pui el se réveye <p>*** background : choeur de Nain :<br><i>L'elfe se réveille...</i> <br>Foïn : Heu, non, c'est pas cette histoire... Groïn, on s'est trompé de porte.<br>Groïn : Ah, pardon.<br>*** fin background ***<p>el se réveye ds la forè mé el la coné pa. E devan el el voi 1 elf il é tro bo, é il lui di :<br>"bjr jeun boté, vou ête perdu ? Je sui legolas."<br>é il avai lair de pa pouvoir sampéché de regardé la nuiset de la fille (o fèt la fille c moa, é la nuiset el é roz) en fèt il été déja amoureu del mé il lui di pa tou d suit c o proch1 chapitr vou veré."<p>Heeeeu... D'abord je suis sûre que tu n'y arriverais pas :) Rien que pour écrire ça il m'a fallu 20 minutes, et encore j'ai gagné du temps avec l'interruption de Foïn et Groïn ! <p>S. -- :D