10-05-2006, 21:28
:D :D :D mais tu le fais super bien!! ;)<p>"C'est l'un des rares couples où les deux sont fous l'un de l'autre dans ton histoire, l'un des rares qui ne soit pas compliqué"<p>Clair, en gros dans toute la nouvelle y en a trois: les parents de Galea, Guilhelm et Bathilde, et Maury avec Kinga... c'est énorme pour la Lamberte je crois: tu te rends compte, ceux-là s'aiment l'un l'autre (et sont entiers!!), à la place du classique <i>chose aime machin qui aime truc qui va mourir</i> ^^ Y a aussi la version <i>chose aime truc qui aime chose mais leur amour est interdit et de toute façon ils seront bientôt estropiés</i> et autre variantes du même style... Alors de là à ce qu'elle nous fasse un <i> chose aime truc et truc aime chose mais ils vont clamser tout les deux (ou l'un, au choix) dans pas trop longtemps</i>... L'espérance de vie des couples heureux dans les nouvelles de Dame Lamberte doit avoisiner le temps de survie sur l'autoroute, pfff... <p>Et puis, comme c'est principalement avec ses héros qu'elle est si dure, je me demande si on ne devrait pas tenter la tactique inverse: Oh, Maury? non, je ne vois pas qui c'est, m'a pas marqué ce personnage... c'est comme l'autre couple-là, Wilhem-machin avec Mathilde, des personnages tout à fait secondaires... par contre, euh, hum... ah oui, cette pes- euh non adoraaable Aube, celle-là faut qu'elle vive et sois heureuse, vraiment, ma Dame, j'y tiens... ;)<p><br><small>Non, Michèèèèle, tu avais <i>promiiis</i> qu'on irait au Moeder, tu peux pas ne pas m'emmener!! Soit pas si cruelle! Comme si on souffrait pas déjà assez avec tes nouvel-<i>aaaaargl.. glgl...</i> <br>;)</small>