Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Politique
Que d'enthousiasme, j'aurai au moins une raison de me dépêcher de rédiger l'essai: la faim dragonnesque des intervennants de jrrvf.
Toutefois, je pense qu'il vous faudra être patients, au moins un peu, car il s'agit d'une véritable pêche dans tous les livres de tolkien, y compris (et surtout les homes), ce qui revient à un travaux de quasi-hercule :-D
En tous cas, si vous trouvez quelque chose qui pourrai nous intéresser et qui ferai avancer plus vite nos recherches, ce sera le bienvenu...

>>Une simple chose qui m'a étonnée à la première lecture: le point 3 de ton introduction, il ne serait pas mieux dans une conclusion?

Il s'agit en fait d'un effet d'annonce, sachant qu'en plus, dans toute bonne dissetation juridique il n'y a pas de conclusions (malgré le fait que j'aie violé la sacro-sainte règle du plan en deux parties...impossible !). Le développement et l'argumentation de ce paragraphe se fera en fait dans tout le corps de l'essai.

Pour vous en donner un tout petit peu plus, peut-être pourrez vous vous attendre à une comparaison avec d'autres systèmes "inventés" tels que Dune ou celui de Star Wars....

jb

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)