13-05-2006, 14:54
<small>Rebec' : ah parce que ça suffit pas que Maury et Kinga aient été élus par les Muses ? J'ai peur, là, soudainement.... <br>Heu... mmm... des idées j'en ai, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord, la madame qui a le clavier sur l'histoire, là... Genre, Kinga pourrait avoir une cousine mercenaire qui ne fait peut être pas du travail très propre (style coller sa dague sur un cou délicat d'une certaine dame que dans l'histoire je n'aime pas et lui faire un grand sourire... ça me fait grandement envie, mais alors !), mais en tout cas efficace... Et cette cousine a, malgré ce qu'on pourrait penser, un sens de l'honneur très strict, et comme elle s'est prise d'amitié pour sa cousine et le mari de cette cousine, Maury-le-Beau, ben elle ferra tout pour les défendre, y compris garde-du-corps, quitte à mourir pour les sauver, mais en ayant trucidé tous les ennemis avant, tien. Ces personnages-là ont généralement toute ma sympathie, parce qu'ils sont très indépendants et très libres, et très utiles aussi une fois qu'on les a dans son camp. Et en plus, ils sont très intelligents, parce qu'il leur faut déployer des tas de ruses pour pouvoir survivre, et ils ont un sens de l'honneur particulier... Et une loyauté à toute épreuve une fois qu'on est parvenu à se la lier. Avec un garde-du-corps pareil, Kinga et Maury n'ont plus rien à craindre !</small>