Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
roue de feu
Merci Shnogul pour cette intéressante théorie... comme Vinch', je trouve que ça se tient.
J'imprime tout ce fuseau et je me l'emporte pour relecture dans ma villégiature océane pour les 15 jours qui viennent (loin de l'ozone parisienne - ouf).

Merci aussi à toi et à Babel d'avoir compris que ma demande de mise en forme rigoureuse des messages était tout ce qu'il y a de plus aimable.

Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin, je dirai que l'idéal serait de toujours penser, si possible, à fournir la version anglaise des textes que vous citez accompagnée de sa version traduite en français - pour y arriver, 2 ou 3 copier/coller suffiraient en fouillant sur la toile ou sur les différents moteurs de recherche de JRRVF (moteur SdA, moteur Silm, moteur Bilbo et moteur Letters).... éventuellement, la traduction pourra ainsi être contestée (qu'il s'agisse de celle de Ledoux ou de la votre)

Si en plus vous le faites, par exemple, aussi bien que certains de nos fidèles intervenants - que je ne citerai pas - en agrémentant le tout de couleurs, d'italiques et compagnie, je mettrai un cierge pour vous à Eru. ... :-)))

Cher Vin' > Nous serons, je l'espère, d'accord pour laisser à Shnogun le droit de traiter ce Monsieur "Saint Thomas" de con - avec les formes bien sûr - si, comme tu le rappelles, il argumente son propos

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)