Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anglachel
Un peu plus haut vous parlez de l'anneau et de ses faculté a chage de taille, choisir ( en gros )sont porteur et recevoir des "messages" de son createur. Moi je dirai que c'est plus une extension de Sauron qu'un objet dans lequelle sauron aurait transfere une partie de lui meme. Ce que je veux dire c'est que l'anneau dans se cas serait une sorte de muscle, quand on le muscle on peut en tiré plus.
=> quand sauron fut defait, il a fallut pour lui un temps de rééducation pour pouvoir reprendre usage de tous ses moyen dont l'anneau.
Pour ce qui est de l'epee d'Eol, on pourrait dire qu'on lui a atribuer une memoire "temporaire", c'est a dire qui c'efface a chaque changement "autorisé" de proprio. Quand Isildur a mit l'anneau, l'anneau a pris aussitot d'assaut Isildur pour lui en dicté ses acte, bien que ses ordre eurent un faible impacte sur la conscience d'Isildur, son épée elle l'a resenti et a tous de suite assimilé se changement comme un vol et c'est mis en "mode" alerte on m'a volé, je veux retourné a mon proprietaire original ou etre detruite ( plutot mourir que d'etre utilise par autrui )
Pour ce qui est des pierre que Legolas entend pleurer, je pense que ce n'est que lui qui pleure les gens qui aujourd'hui sont parti et pour dire que cela fait longtemps il parle des pierres qui elles ne change pas chaque année comme l'herbe ( c'est comme un code, herbe - d'1 an, arbre entre 1 et 100 , 150 ans et pierre 200 ans et 1000 ans et montagne 1000 ans et +, les elfes sont très poetique )

bastien

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)