Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anglachel
Concernant Anglachel peut etre est-elle vivante uniquement parce que le metal dont elle est issue vient d'une météorite, ce serait une sorte de metal intelligent et toute arme forgé grace au météore serait donc intelligente meme une petite cuillere forgée par un hobbit. (une petite cuillere qui parle ça pourrait etre sympa)

"En tous cas, ce qui me parait encore obscur dans cette note que j'ai citée c'est comment les fondations de Barad-dûr ont-elles pu être douées de malfaisance?"

Sauron a sans doute procédé pour les fondations comme il l'a fait pour l'anneau et donc les fondations sont indestructibles tant que Sauron vit.

Sinon Bastien je pense pas que l'anneau prefererait etre détruit plutot que porté par un autre car sa destruction provoque la mort de Sauron, de plus tant que l'anneau existe je ne pense pas que sauron puisse mourir donc meme si Sarouman l'avait eu il n'aurait jamais pu battre Sauron et un jour ou l'autre l'anneau l'aurait quitté comme il a quitté Isildur.
Je pense d'ailleurs que c'est en partie pour ça (etre invincible) que Sauron a créer l'anneau car s'il n'avait pas créé son anneau il serait peut etre mort lors du combat contre Elendil et cie (c'est comme les gens qui enlevent le coeur et le cachent pour etre immortel dans certaines histoires, Sauron ferait de meme en créant l'anneau)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)