Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les trois blessures de Frodon
#2
L’existence d’Arachné n’est en rien lié à l’anneau, c’est un rejeton d’Ungoliant.
Pour ce qui est du mal qui affecte Frodon, il semblerai que les deux (Arachné et l’anneau) soient confondu, les deux années suivant la destruction de l’anneau Frodon tombe malade au mois de Mars. La première fois la date du 13 mars est donné (date de la piqûre d’Arachné) la seconde année fois il est juste mentionné le mois.
Compte tenu de la nature de ces blessures je pense que les crises du mois de Mars de Frodon sont surtout dut au «souvenir» de l’anneau d’autant plus que lors de sa première attaque il dit « il a disparu à jamais, disait-il, et maintenant tout est sombre et vide ».
En outre aussi virulent que puisse être le venin d’Arachné qui n’était destiné qu’a paralyser et non a tuer au bout d’un an (et surtout au bout de deux) il devrait avoir disparu de l’organisme de Frodon.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)