Il n'existe pas de cartes de ce genre dans la mesure où Tolkien n'a fourni aucune description des terres que tu évoques, jusqu'à la mer :-).
Il existe par contre, sur le net, des représentations fantaisistes (qui par définition ne sont donc pas des cartes) de continents entiers à l'est et au sud de ce que nous connaissons de la TdM. J'en ai déjà vu sur des sites mais je n'ai pas d'adresse à te fournir tout de go.
NB: j'entends ici par *cartes* celles réalisées par Tolkien et son fils Christopher ou bien celles conçues avec rigueur par des géographes (je pense ici à Karen Fondstad même si son travail peut être contesté par-ci par-là : à ce propos, puisque tu t'intéresses à tout ce qui concerne les nains, je ne saurais trop te conseiller de lire l'article de Didier sur Les Montagnes Bleues sur son site Hisweloke, le Dragon de Brume , si bien sûr tu ne crains pas de rendre une visite courtoise à ce sympathique dragon).
NB: côté cartes, il existe des trucs hybrides comme la tentative de superposition de la carte du Beleriand et celle de la TdM au troisème âge que l'on trouve ici
Silmo