Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nazguls sont-ils compétent ?
Bonjour à tous,

Bonjour je me permets de m’incruster dans cette discussion tres interessante, j’ai peut etre une idée sur le départ des Nazguls lors de leur attaque contre Aragorn et les Hobbits, peut etre se sont ils dit qu’ayant blessé gravement Frodon celui-ci allait mourir rapidement pour devenir un spectre à leur service à cause du morceau de lame resté dans sa blessure, ainsi il n’ont pas à combattre Aragorn au risque de perdre un des leurs (il sont peut etre laches ou fainéants et n’attaquent que lorsqu’ils sont surs de gagner, sans aucune perte) mais quand ils se rendent compte que Frodon est toujours en vie et qu’il va leur échappé en allant chez Elrond ils sont obligés de passer à l’attaque.
D’ailleurs leur plan aurait sans doute marché si Frodon ne bénéficiait pas d’une bonne résistance au effets de la lame des Nazguls (comme il résiste sans doute mieux au pouvoir de l’anneau qu’un humain) peut etre que si les Nazguls avaient connu un peu mieux les hobbits et leur résistance (quoique je ne suis pas sur que tous les hobbits ont cette résistance ou si c’est seulement Frodon) ils ne se seraient pas enfuis.
Et sinon lors du passage dans la comté je pense tout simplement que le Nazgul n’a pas vu les Hobbits je ne crois pas qu’ils possedent le pouvoir de sentir l’anneau si celui-ci n’est pas porté (ils auraient sans doute retrouvé l’anneau depuis longtemps sinon…)
Pfioouu c’est pas facile d’imaginer ce qui peut passer par la tete d’un Nazgul : )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)