Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nazguls sont-ils compétent ?
Précisions. J'oubliais, je termine mon raisonnement. Donc en fait les Nazgûls, dans la position où ils se trouvent alors, les hobbits faisant preuve de plus de répondant que les Nazgûls n'en escomptaient, et le grand costaud qui leur rentre dedans n'étant pas prévu dans l'équation, ils se disent alors qu'après tout ils ont niqué d'avance le porteur et que ça va poser d'autant plus de problèmes à la compagnie, qui va devoir sous peu se coltiner un spectre sur le dos en son sein. Je m'explique : je ne crois que cela ait été l'idée des nazgûls au départ (se contenter de blesser Frodon au poignard magique pour les niquer tous au final), mais que, après leur entrevue au Mont Venteux, ceux-cis, face à une résistance plus forte que prévu, décident de se contenter pour le moment des résultats qu'ils ont obtenu (affaibli la compagnie en blessant son membre clé) en se disant qu'ils vont continuer à leur mettre la pression sans trop s'exposer, et en faisant en sorte de leur faire barrage aux gué de Bruinen. Ce en quoi ils échouent lamentablement.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)