Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glorfindel (II)
Un message carrément hors-sujet :

Mon cher Denethor,

Comme tu sembles prendre un malin plaisir à jouer avec mes nerfs, je vais donc répéter ce que je t'ai dit par mail (auquel tu n'as pas daigné répondre).
Je te demande ce que tu peux trouver à nous infliger ta vulgarité et autres grossièretés, qui n'ont rien à apporter au débat.
Voici comment je vois les choses : à mon sens, et d'après ce qu'on a pu m'en dire, le Forum de JRRVF est devenu une référence dans le genre. A cela, je vois deux raisons majeures :
- ce qu'on peut y dire
- comment on le dit.

La qualité des débats sur JRRVF est je crois chose acquise. Mais la formulation, la qualité "littéraire", le ton général des messages participe au sérieux de ce Forum et de JRRVF en général.
Il est donc un usage sur ce Forum, celui de se creuser la tête pour écrire dans un français correct. Ce que manifestement, tu n'as pas compris puisque tu utilises tes "putes" et autres mots exotiques à tour de bras.

Tu participes au Forum depuis peu et tu n'en suis absolument pas les usages, c'est montrer un manque de respect pour ses participants et ceux qui te lisent. Sans compter que personnellement, je n'apprécie pas du tout ce genre de "prose".

J'ai vu sur d'autres forums ce que ca peut donner, on commence par la vulgarité, on poursuit sur les insultes, et puis après, quoi ?!

Mon message n'appelle pas forcément de réponse de ta part, il te suffit de faire ton auto-censure. Si tu es un tant soi peu raisonnable, tu conviendras que j'ai raison voire que je suis dans mon droit car je suis "responsable" de ce site et de ce qui s'y dit. J'espère donc que tu sauras désormais modérer ton verbe...

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)