10-06-2002, 23:13
éviter, éviter...depuis trois jours je passe mon temps à dormir, fiévreux, et à ne pas pouvoir me concentrer sur mon travail; j'ai pas faim (mal à la gorge), du mal à lire un livre avec attention (tête lourde); alors il ne me reste que JRRVF pour me détendre sans trop avoir à réfléchir (on joue sur le contraste et la luminosité pour avoir moins mal aux yeux, et encore, pas trop longtemps :-( ). Donc, pour me détendre, je lis les posts, avec plaisir (la majorité des fuseaux) mais aussi avec peine (lorsque trois des "parents", comme dirait Silmo, se chamaillent et se séparent devant les "enfants" que nous sommes dans la section Langues Inventées)...
Je trépigne d'autant plus qu'après une période de maturation quelques idées nouvelles ont fait leur chemin...et ne demandent qu'à être retranscrites; grrr.
Parmi ces idées, la piste Väinämöinen -> Tom Bombadil devient de plus en plus évidente; on peut même dire qu'après l'intuition de dimanche, aujourd'hui a été jour de révélation!
Je savoure la trouvaille, retrouve des forces, et surtout rattrape le retard accumulé dans mon travail, et je transmets dès que je peux.
Sosryko
désolé de
jouer du teasing
ne pouvant mieux faire ce soir.