Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gobelin ou orques ?
TB a écrit
Je rappelle aux protagonistes de ce merveilleux fil que Morgoth avait écrit:
- "..Elenillor n' a pas l' air bien calé..."
Pas: " Elenillor est un abruti..", ou " L' imbécilité d' Elenillor est sans limite.."...C' est pourquoi il me semble un rien exagéré d' en appeler à la défense ulcérée de la bienséance et de la politesse bafouées...!

Je suis d'accord, bien que cela n'enlève rien au fait qu'une telle remarque soit déplacée ici, enfin je trouve. Mais dans ce cas il me semble honorable de prendre en compte le fait que mon message n'est pas plus agressif à l'encontre de Morgoth que le sien à l'encontre d'Elenillor. De plus il me semble que l'Intendant lui avait déjà adressé un signe auquel il avait répondu encore maladroitement selon moi.
Mais moi je veux bien m'excuser car le terme " atterré " que j'ai employé ne s'adresser pas temps à Morgoth et était sûrement un peu trop fort pour exprimer un sentiment qui était du pour une bonne part à ma lecture du fichier intitulé " de l'apparence des Orques " cité en référence sur celui-ci et où on trouve le même style de comportement. (Ouf, c'est long, pardon).
Je propose donc de le remplacer par " surpris ". L'idée du message était surtout de tenir des propos sur les Orcs et seulement en annexe d'ironiser sur Morgoth qui avait un rôle de méchant dans l'affaire. Ce que je ne peux pas lui reprocher. N'empêche, dans mon esprit, je ne sais pas trop pourquoi, je pensai qu'Elenillor était une fille (mille excuse si ce n'est pas le cas), question de sonorité à mon oreille. Je trouver alors normal de faire un geste galant à son encontre, mais si Morgoth ne veut pas le faire je lui adresse moi même des fleurs pour la dédommager du comportement irrévérencieux.
¤==>===. (c'est comme ça qu'on fait ?)
Et si Elenillor n'est pas une fille tans pis, on peut tout de même lui offrir des fleurs, non ?
Et pour me faire pardonner j'en adresse même à Morgoth lui même
@==>==
Car si j'en crois ce qui se dit sur le forum, il manque d'amour et c'est pour cela qu'il est si méchant. Alors bisou bisou Melkorouné.
(Vous remarquerez que j'offre des fleures encore en bouton à Elenillor tandis que Morgoth a droit à celles qui sont déjà écloses).

A au fait, j'avais bien terminé mon message par un sympathique " Amicalement " ? N'est pas TB ?

Alors Amicalement et à bientôt en me réservant le droit d'être moi même moi maladroit la prochaine fois.

Stéphane

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)