04-12-2001, 09:50
Tout à ma lecture de ce passionnant fil, et voulant désamorcer une ( ancienne...Apparemment ! ) vendetta, j 'ai oublié d' envoyer mes amicales salutations à Stephane, en lui demandant de bien vouloir faire abstraction d' une éventuelle, et inconsciente, aigreur qui aurait pu transparaître dans mon propos......
Bon...Voilà...Mmmmh...Morgoth, c' est fait...Stephane, idem...Voyons, j' ai oublié perso...Ah oui....
Re- Hisweloke :
Je crains fort que l' herbe à pipe ne fasse qu' augmenter la vitesse de rotation de cette satanée planete...! :)
Excuse-moi, Cedric, pour cet aparté....Ou plutôt, compte tenu de la tension ambiante...
-" Je vous prie de bien vouloir m' excuser pour la teneur de mes...Euh...DIX prochains messages...! "...
Me voilà à l' abri pour un court instant........
TB
Bon...Voilà...Mmmmh...Morgoth, c' est fait...Stephane, idem...Voyons, j' ai oublié perso...Ah oui....
Re- Hisweloke :
Je crains fort que l' herbe à pipe ne fasse qu' augmenter la vitesse de rotation de cette satanée planete...! :)
Excuse-moi, Cedric, pour cet aparté....Ou plutôt, compte tenu de la tension ambiante...
-" Je vous prie de bien vouloir m' excuser pour la teneur de mes...Euh...DIX prochains messages...! "...
Me voilà à l' abri pour un court instant........
TB