Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vie et mort des Ents
Voilà ta réponse Cédric, c'est mon message qui a été coupé et le second que j'ai envoyé pour réparer n'est pas passé du tout.
Je vais essayer de retrouver ce que je voulais dire.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je la mets au présent pour que se soit plus compréhensible.
Reprenons depuis le début:

Dans ma théorie, les femmes des Ents réveillent les Ents. Elles ont elles-mêmes été réveillées par Yavanna ou Eru. Mais les hommes-Ents se réveillent lentement. Voilà pourquoi au troisième Age on peut avoir des Ents jeunes, ceux dont le réveil n'a pas été accéléré par les Elfes. Les femmes des Ents permettent en plus que les hommes-Ents ne sombrent pas dans la somnolence. D'où les problèmes qu'ils ont lors de la Guerre de l'Anneau.

Si on voulait poursuivre tout ça les Huorns seraient des arbres qui se seraient réveillés tout seuls (je ne sais pas comment) et qui en voudraient aux Ents (et surtout à leurs femmes) de ne pas les avoir réveillés. C'est pour ça qu'ils seraient aussi méchants.

Tout ceci n'est qu'une hypothèse et, bien que de mon cru, je n'y tiens pas particulièrement. Toute critique est la bienvenue.

Th.

PS: gamète, dans la cadre de la reproduction, est du genre masculin.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)