Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nature même de l'Unique
Je ne suis pas sur que Sauron perdrait reellement la guerre si son anneau etait utilisé contre lui par Saruman, Galadriel ou Gandalf, je pense qu'il en serait sans doute encore plus victorieux en fait, deja meme avec l'anneau je ne pense pas que l'on puisse detruire Sauron puisqu'il faut detruire l'anneau pour cela et puis l'anneau trahirait sans doute encore son porteur aussi puissant soit il comme il l'a fait avec Isildur et gollum...
En fait j'ai l'impression qu'en creant son anneau Sauron c'etait presque assuré son imortalité, il pensait que personne n'envisagerait de le detruire (d'ailleurs il ne realise son erreur que lorsque Frodon enfile l'anneau au mont du destin et encore Frodon ne voulait plus le jeter ce qui montre à quel point le plan de Sauron est bon) et donc si personne ne detruit l'anneau (car tout le monde le convoite) personne ne le tue lui et il est ainsi invulnerable ironie du sort c'est le desir de gollum pour l'unique qui ruine tout ses plans.Je pense aussi que l'anneau est plus une extension de Sauron qu'un etre à part entiere.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)