Pfff... J'espérais bien qu'un jour on aurait droit à nouveau à un show avec un minimum de qualité, mais là... Franchement, le coup du voyant féticheur africain, c'est tellement cheap... Le [profile=304]Brocoli[/profile] et son méta-délire post-Xenu, c'était tout-de-même d'un autre niveau : c'est bien simple, même Didier avait envie de participer aux méta-fuseaux, c'est dire !
Mais là, honnêtement, c'est n'importe quoi : du niveau des petits papiers que je reçois encore parfois dans ma boîte aux lettres et qui finissent directement à la poubelle...
Non, vraiment, là, je suis déçu. JRRVF mérite de vrais Trolls et non pas de misérables petits spammeurs comme ceux après lesquels Elendil a bien voulu courir ce matin de bonne heure, si j'en crois certains signalements !
Amicalement, [small];-)[/small]
Hyarion.
Mais là, honnêtement, c'est n'importe quoi : du niveau des petits papiers que je reçois encore parfois dans ma boîte aux lettres et qui finissent directement à la poubelle...
Non, vraiment, là, je suis déçu. JRRVF mérite de vrais Trolls et non pas de misérables petits spammeurs comme ceux après lesquels Elendil a bien voulu courir ce matin de bonne heure, si j'en crois certains signalements !
Amicalement, [small];-)[/small]
Hyarion.