Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la multitudes de races humaine
Bonjour tout le monde !

Il est très explicitement précisé da ns le passage concernant les Druedains (dans les CLI), que le terme Druedain est un terme générique, désignant ce peuple si particulier lui même faisant partie intégrante du peuple de Haleth.
Au Premier-Age, ceux-ci s'installèrent à l'orée de la forêt de Brethil, et furent chargés d'en monter la garde.
D'autres s'installèrent à l'embouchure du Sirion. De l'autre côté de l'Ered Luin, ils vivaient principalement au niveau des Montagnes Blanches.
Je cite "Il est dit aussi que l'identité entre les statues de Dunharrow et les vestiges des Druedains [...]était reconnue dès l'origine au Gondor bien qu'à l'époque la fondation du Royaume Numénoréen par Isildur, les Druedains n'avaient survécu que que dans la forêt de Druadan et dans le Drwaith Iaur [en Andrast]".
Quant aux Pukel-Man, il est dit que c'est un peuple secret et félon, qui s'étai établi depuis le Premier-Age sur le promontoire d'Andras, sur les versants boisés de Ras Morthil.
Il est même dit que le le peuple des Druedains aurait même été le premier peuple Humain à franchir l'Anduin, passant par les terres au sud du Mordor.

A part ça, j'ai une petite interrogation : je me demandais de quelle nature sont les pouvoirs magiques des Druedains. Il est clairement dit qu'ils étaient différents de ceux des Nains, mais il n'est pas dit en quoi ils pouvaient consister. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cet aspect.

Merci d'avance

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)