Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur l'apparence des elfes....
Le HOME = History of Middle-Earth est en 12 volumes édités soit par Harper Collins, anglais, soit par Houghton Mifflin ou un truc avoisinant, américain en tout cas. Il y a des tentatives de coffrets mais pas de compilations en un nombre de volumes moindre, à ce que je sache.

Pour la barbe ça doit vraiment être à la discrétion et à la volonté des plus excentriques d'entre eux. Ha ! Ha ! Ha ! Et j'aime beaucoup la version d'Elenillor.

Sur l'apparence des Elfes, on ne le redira jamais assez, ils étaient beaux et grands, et parmis eux les Eldar étaient comme des rois. Que dire alors des Princes des Eldar ? Quand on a rencontré Galadriel en Lorien, peut-être la plus âgée de tous et en même temps la plus belle (ou dois-je aller quérir ma hache ;) ?), a-t-on vu la moindre ride de mentionnée ? tout juste quelque chose dans les yeux, très anciens ... Le premier qui me colle des rides aux Elfes finira sur un bûcher, et si je trouve une référence du Maître lui-même dans ce fameux tome XII qui aille dans ce sens, ce livre devra être mis à l'index !
;)
Ah ! Ah ! Ah !

Veuillez me pardonner d'avance,

Yyr

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)