Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Silmarillion
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses toutes aussi pertinentes les unes que les autres.
Thorondor m'excusera d'avoir confondu le Légendaire avec le Hors du Légendaire. A mes yeux et en référence aux lectures virtuelles que j'ai pu en avoir via le Net, il me semble bien que ce que bon nombre d'entre-vous nomme La Bible (à savoir le Silmarillion), il me paraissait logique de poser mon post à l'endroit où tu sembles dire que sa place n'est pas !

Mais chers amis vos avis semblent pourtant diverger.
Varda (merci pour ta réponse) pense que cela de moi et de ma capacité à m'adapter à la richesse de l'information

Mathieu (merci à toi aussi)quant à lui dit que cela est vivement conseillé pour mieux comprendre mais n'a pas d'avis sur la réponse

et pour finir Thorondor dit qu'il faut "aussi" être motivé pour suivre ce chemin difficile alourdi par l'information qui foissonne.

Mais plus simplement, en tâchant de faire table-rase de vos connaissance (ou tu moins un minimum), dois-je arrêter cette lecture du Silm pour mieux comprendre le SDA ou alors, dois-je continuer ma lecture pour mieux comprendre le SDA ?

Merci à vous autres Tolkien

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)