14-01-2002, 22:42
En effet Samsagace, tous les avis vont dans le même sens. Comme quoi il y a de l'unicité même dans vos réponses à chacune et chacun.
C'est juste, mais je ne suis pas allé suffisamment loin pour en vérifier la véricité, que le Slim, en quelques délicieuses pages, a su me porter vers des horizons agréables mais qu'en même temps j'ai été écrasé par bon nombre de références (de noms, de pays et de filiation). Je pense donc, en allant dans votre sens à tous (et toujours en me fiant à l'écriture conseillière et naïve d'Elicec)me mettre à lire le SDA plutôt que de lire le SILM.
C'est juste, mais je ne suis pas allé suffisamment loin pour en vérifier la véricité, que le Slim, en quelques délicieuses pages, a su me porter vers des horizons agréables mais qu'en même temps j'ai été écrasé par bon nombre de références (de noms, de pays et de filiation). Je pense donc, en allant dans votre sens à tous (et toujours en me fiant à l'écriture conseillière et naïve d'Elicec)me mettre à lire le SDA plutôt que de lire le SILM.
En tout cas (c'est la deuxième fois que je viens ici), je voulais vous dire que j'ai été très bien accueilli "chez vous" dans votre Très Grande Communité et que, malgré cette mode qui se fraie un chemin laborieux et dont je suis l'enfant perdu, je souhaite ne jamais faire partie de cette cohorte d'abrutis attirés par la mode et la tendance du moment.
Merci encore, je n'hésiterai plus à m'adresser à vous même si, tout aui long de mes pérégrinations virtuelles, j'essayerai de trouver mes informations seul.