Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beauté de vos posts
Tout d'abord, lepoulpe, j'admire sincèrement la portée de ton regard ! Quelqu'un qui est capable de dépasser les formes pour toucher le fond, et ce qu'il y a de plus beau dans ce fond, j'en suis admiratif. Ton exemple sur ton couple me soumet. J'ai toujours eu du mal avec la lague de la cité, et pourtant comme tu as raison ! La vérité et sa beauté ne font que traverser les mots, et s'ils vous touchent, c'est que vous avez le coeur prêt au beau. j'envie le tien, lepoulpe.

Pour Matthieu: Non, pitié, ne faites pas de ce forum une ennième encyclopédie du savoir. Cédric a proposé un abrégé de ce que tu proposes, Sam a bien répondu en disant qu'aucune question n'avait été résolue à ce jour (presque). On ne fait qu'en parler, et on apprend plein de choses au passage. A mon avis il faut en rester au statut d'observateur: se plonger dans les dialogues de ce forum, avec leur question, leur réponses, leurs erreurs, leur humour, leurs dérapages (pas tous peut-être), etc...

je pense vraiment qu'un simple recueil des fuseaux classés par thème est suffisant (et c'est déjà assez lourd comme ça!). D'autres pourront se ponger dans les dialogues en s'imaginant répondre comme untel, découvrir une expression bien sentie, rire un coup, contempler un aspect innatendu du SdA relevé par un autre, etc...
Pas une encyclopédie !! :-(((

Cédric aura à corriger les fautes de français, adoucir certaines prises de bec peut-être, imprimer tout ça dans l'ordre qu'on lui proposera (si on classe vriament par catégorie, genre: tous les fusaux qui parlent des oreilles des Elfes ! :-) )

Cédric, tu nous crée un fuseau dans "divers" où l'on puisse mettre les thèmes que l'on veut bien travailler ?
Ou alors autre chose...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)