Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beauté de vos posts
Bonsoir Eva,

MDR signifie en terme Webien Mort de Rire. C'est une autre façon de s'esclaffer, de pouffer de rire. Il y a LOL aussi dans le même style mais cette fois ci en version anglaise qui signifie Rire à Gorge déployée. Voilà, mais je suis d'accord avec toi tout comme avec Elicec. Les abrégés et autres subtituts du langage sont pratiques sont pratiques lorsque l'on s'adresse à des gens qui parle le même langage, qui viennent du même univers littéraire, professionnel ou émotionnel. Je prends l'exemple de ceux qui animent ce forum. Il existe (je te l'apprends peut-être) un langage des Elfes et autres Merveilles de Tolkien, une sorte de vocabulaire nanti de sa grammaire, de ses modes opératoires etc etc... heureusement pour nous néophites que tout le monde ne joue pas à ce petit jeu du "parler" en fonction de ces affinités avec le mot, le vers et l'oeuvre. Parlons le plus simplement du monde. Cela évitera de répèter les mêmes choses et ainsi de gagner du temps. Les abrégés OUI mais attention......

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)