Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les hobbits: plus costaud qu'ils ne le paraissent...
Je sais plus qui m'a dit que si les hobbits pouvaient se révéler des big killers c'était par souci de conservation. Je sais pas ce que vous en pensez mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution: un oiseau sur le point de se faire bouffer par un chat ne devient pas un serial killer de matoux bien qu'il soit en danger... POurtant, pour les Hobbits c'est pas pareil: en effet, si ces petits êtres devaient obéir à la règle de la "terreur systématique", Sam aurait du fiche le camp devant Arachne et pisser dans son froc durant tout le voyage... Or c'est tout le contraire qui se produit. Décidément c'est de plus en plus bizarre...

Grand Pas

P.S: je viens de terminer le Quenta Silmarillon et aucune trace de l'apparition des hobbits! Il est certain qu'ils sont issus pour moitié des hommes (des Dunedains peut-être?)... Mais qu'en est-il de l'autre moitié? Serait-ce que les nains y soient pour quelque chose(ce qui expliquerait aussi la résistance de certains hobbits tels Frodon après sa blessure par le Capitaine des Nazgûls?)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)