Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faute d'une nouvelle... un bonjour et un pastiche...
Salut Cédric! A qui le dis-tu : je suis aussi très heureux de pouvoir te croiser, même si c'est un peu rapide!<br>Merci à Feuille de niggle et Dior pour les encouragements! C'était inachevé d'avance, si j'ose dire et puis Y revenir? Rien n'est moins sûr, ça m'est venu trop facilement, c'est après que les choses se cpompliqueraient, et commej'ai beaucoup trop de travail... Peut-être un jour, qui sait, mais pas avant un long moment, et puis les plus joyeux amusements ont une fin, ce petit jeu ne doit pas aller trop loin... Je ne voudrais pas devenir sacrilège...:-) Arda, n'est pas mon pays d'exploration! Je ne suis pas Eriol/Tolkien, moi, pour explorer Ossiriand ou Tol Eresseä comme on traverse la salle à manger! Disons que j'en suis juste un riverain et parfois un visiteur en rêve... c'est tout, mes lubies ardéennes ne sont guère que des sortes de "peut-être", des "et si..." parmi d'autres... Je n'invite pas à multiplier ce genre de textes... Je réitère donc, je préfère considérer ça comme un joli pastiche que comme une nouvelle, j'espère que vous comprenez pourquoi! <p>à bientôt<p>Cirdan (Laurent)<p><br>PS: Laegalad > j'aime vaiment bien les Ogres, ils sont de vers Cergy-Pontoise et je les ai souvent vu là-bas, je ne me souvenais pas de cette chanson. Pour la flute, rien ne vaut la flûte jaz (moi aussi je deviens partial!) James Spaulding, Yusef Lateef et le grand Eric Dolphy, ah! si ça sonne pas violemment tout ça!!<p>PPS: Salut Silmo! rien n'est joué, en effet!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)