19-05-2006, 14:14
Necs ! De retour ! <p><i>Finalement j'aurais besoin d'âmes charitables (du sang et des âmes, haha! hem) pour m'aider à mettre tout cela au format pdf (faute de temps, c'est l'inconvénient d'être un dragon qui par nature s'y prend toujours au dernier moment), ce qui est d'ailleurs déjà le cas de certaines nouvelles, grâce aux bons soins de Michèle.</i><p>Heeeeu... je sais que l'équipe des Anthologistes s'est réduite comme peau de chagrin, mais... hrem :) Lambertine s'est "contentée" d'être notre plus prolifique auteur (ou plutôt, nous nous sommes contentés d'être ses metteurs-en-forme :D)... Les anthologistes étaient à l'origine Finrod, aujourd'hui disparu je-ne-sais-où, Sylvae, qu'on ne voit plus guère par ici... et moi, qui ai laissé le projet dormir dans mes dossiers :(<p>Néanmoins, la mise en forme et en PDF, ça me connait, et je peux trouver du temps -- pendant que je n'ai plus de cours -- pour t'y aider.<p><i>En outre comme je compte monter ma boite d'édition (les éditions Skiophoros) dans la foulée, la perspective de commencer par l'édition de ce recueil me plait d'autant plus que cela me permet de rendre hommage à JRRVF et toutes celles et ceux qui le font vivre par le biais de ce forum dont je fus moi-même l'un des participants (encore que très sporadique, soit).<p>Veuillez donc me faire savoir qui d'entre vous serait interessé(e) par cette publication, sachant que puisqu'il s'agit d'un recueil, je ne pourrai publier que des nouvelles assez courtes. </i><p>As-tu un thème particulier de prédilection ? Quelle longueur souhaites-tu ? Quels sont tes délais ?<br>Car le projet me semble très interessant, et il me plairait beaucoup d'y participer, de même, je gage, qu'à d'autres escriteurs/teuses :D Mais il convient d'analyser ça de plus près.<p>En tout cas, je le répète, c'est une idée qui me plait beaucoup.<p>S. -- <small>Vinch' et Necs' réveillés... C'est le grand retour des fantômes, en ce moment, dites-moi :)</small><p>