Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réhabilitons les orques !!
Il n'empeche que si ils sont douer d'intelligence ils doivent etre assimiler a des humains!!!!Peut-etre est-ce ici la clé de la question "humain ou bete" mais dit e facon implicite.Moi je pense que jrrt n'a pas fait une etude tres approfondie de la nature des orques c pourquoi un tel flou persiste!De plus on a jamais entendu parler d'elfes dechu allant chez Mandos mais peut etre est-ce ce qui est dit implicitement par les idées d'enfer et de paradis!Les orques sont donc vraiment bizarre car il n'en n'est jamais fait mention aprés leur mort,est-ce parceque se sont des betes? On peut également ce poser la question du comportement des Valars à leur encontre,si ils ont des àmes elfes les Valars doivent les aimer comme les autres?Si ce sont des betes ils doivent etres respecter en tant que tel?De toute facon ils ne méritent pas le blames des valars...Et pourtant...Si les Valars condamnent les elfes du depart de valinor que reagissent-ils face aux orques?En realité je trouve que les Valars sont des dieux bien speciaux. :-))).Bref les orques sont des etres extremement bizarre et les questions sur leur nature resterons sans réponses.Mais c mon avis personnel
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)