11-01-2007, 23:10
'Lo<p>Voici un autre chapitre<p>>Romaine : en fait comme je poste avant d'avoir fini d'écrire, ce qui en général ne me réussit pour ce qui est d'en arriver au point final, je me laisse des chapitres d'avance en réserve, alors je fais des épisodes un peu mesquin ;-)<p>>Lambertine : I'm sorry, I don't understand :-D<p>>Hisweloke : Noté, c'est le genre de corrections dont le texte aura sûrement besoin par la suite. Néanmoins, il faut remarquer que ma principale source d'influence tant au niveau esthétique que narratif pour cette nouvelle est "The Sender" ou "Destination Zero" ou encore un titre dément en français comme "L'attaque de l'armée secrète" ou "Le complot secret du mystère", un téléfilm de 1998 avec Michael Madsen et R Lee Erney himself, véritable aberration télévisuelle dans lequel on n'hésite pas, à traiter les alliages métalliques de métaux, enfin on n'hésiterait pas si on en parlait ;-) Je vous engage bien entendu à le visionner si vous en avez l'occasion, de préférence à plusieurs<p>>Sieglinde : non, le galvorn a été conçu par Eöl alors que le mithril provient d'où l'on sait ;-) Et coucou aussi :-)