Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Temps en Lórien
Vinyamar,

Merci pour l'idée de m'embarquer sur ce beau navire mais ce n'est pas possible (il paraît que je m'y brulerais...:-(

A propos des Nazguls ,j'ai relu le chapitre les concernant dans CLI3 et je n'ai pas trouvé ce à quoi tu faisais allusion. en revanche, il est dit qu'ils évitent la Lorien et font des recherches vaines dans ce secteur après la libération de Gollum de Barad-Dur et sa capture par Aragorn.
Ton souvenir de leur recherche infructueuse aux abords de la Lorien vient peut-être de là...?

Enfin, pourquoi ne voit-on pas la Lune en Lorien : peut-être tout simplement à cause de la hauteur impressionnante des arbres... rien de plus. Parce que sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi elle en serait absente (si le fruit de Telperion devait dévier sa course pour éviter une région de la Terre du Mileu, ce ne serait sûrement pas un pays elfique mais plutôt une contrée habitée par le mal, non?).

Silmo

PS: pour l'Elessar, je crois me souvenir qu'il séjourne trop peu en Lorien pour y avoir une quelconque influence sur le temps mais ma mémoire est un peu floue à ce sujet.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)