Ta 'voix' nous manquait depuis quelques temps, à part tes passages en coup de vent qui restent des plus agrébles à lire. Alors, il faudra que je chérisse ce post ;-)
mais, je ne voudrais surtout pas passer pour le type qui veut que tout le monde vienne à lui et lui dise 't'es super, t'es le plus beau'. (Je ne suis pas non plus maso, note, et des encouragements comme les tiens sont précieux).
Et ce n'est pas de la fausse modestie lorsque je dis que je ne sais rien ; comment pourrais-je dire le contraire vu que je n'ai découvert Tolkien que récemment??
Mais c'est un régal.
Quant au message auquel tu réponds, il faudrait le replacer dans son contexte : lorsque je l'ai écrit, mon seul contact depuis 5 jour n'était que Cédric (y a pire ;-)). Je ne m'attendais pas à des louanges, mais à de simples bonjours. En effet, RR, Cathy, Semprini ou Iarwain (à qui je devrai un grand merci si j'arrive au bout du fuseau Enigmes [c'est toujours plus dur vers à la fin]) ne m'avaient pas encore répondu. Je me sentais vraiment 'seul' dans ce forum de 'discussion'... aussi par absence d''accueil chalheureux', je voulais dire pas d'accueil du tout!
mais je vais bien mieux, maintenant :-) et je il ne me viendrais pas à l'idée d'écrire un tel message aujourd'hui...(d'ailleurs, j'ai regretté de l'avoir posté très vite car le jour même a suivi l'acceuil de Semprini)
Une dernière fois, pardonnez ces jérémiades d'enfant de ce forum.
Portez vous bien
Sosryko