28-03-2002, 16:56
Que dire de plus sinon que moi aussi je t'applaidis et te lis attentivenement. Je ne suis pas neanmoins pas d'accord avec toi sur l'atmosphere de ce forum: la chaleur vient progressivement au fil des debats. Par exemple, moi non plus on ne m'a pas souhaite la bienvenue quand je suis arrive, mais je n'en veux a personne, car, c'est parfois plus tard, au cours de long fuseaux de debats que nait une conivence entre les internautes - d'ailleurs ne te meprends pas sur les sujets polemiques, lorsqu'ils sont traites comme dans "les cavernes de Mandos", personne n'est veritablement agressif et il y a un respect mutuel evident. Je trouve ce sujet tres interessant, contrairement a certains autres qui sont renvoyes en toutes logiques vers les "Frequently Asked Questions".
Neanmoins, je te souhaite la bienvenue, et espere SINCEREMENT te lire souvent. Le probleme avec la seance de bienvenue, c'est qu'elle est devenue difficile depuis que le taux de natalite du forum a explose - bien que les nouveaux venus sont genegralement plus interesses par une autre rubrique que le legendaire... :-( :-(
Neanmoins, je te souhaite la bienvenue, et espere SINCEREMENT te lire souvent. Le probleme avec la seance de bienvenue, c'est qu'elle est devenue difficile depuis que le taux de natalite du forum a explose - bien que les nouveaux venus sont genegralement plus interesses par une autre rubrique que le legendaire... :-( :-(
Donc bienvenue, et a bientot peut-etre dans un polemique conviviale
Eucatastrophiquement votre,
Cirdan